N’AYONS JAMAIS PEUR D’ÉLEVER LA VOIX POUR L’HONNÊTETÉ, LA VÉRITÉ ET LA

COMPASSION CONTRE L’INJUSTICE, LE MENSONGE ET LA CUPIDITÉ

Élever sa voix… Et ça marche même sans microphone. Il suffit de faire entendre ses idées et les partager.

Ça commence par oser dire ce que nous pensons et ce que nous faisons, même si on nous trouve utopiste. Parlons du changement climatique à nos amis, à notre famille, à nos collègues de travail et à notre entourage en général. Partageons nos réflexions sur les réseaux sociaux et conseillons nos proches sur les gestes responsables faciles à adopter.

Comme l’union fait la force, nous promouvons le bénévolat. Et oui, les associations existent pour accorder les voix et qu’elles puissent chanter plus fort en chœur. A travers les activités, les événements, les campagnes d’information et autres, les bénévoles trouvent toujours un moyen de s’exprimer. Et entre copains, c’est encore plus sympa.

Allons manifester et défiler dans les rues pour faire valoir nos convictions. Participer à des manifestations, aux marches pour le climat, c’est convivial et on peut rencontrer des personnes engagées aux valeurs qui nous correspondent.

 

Si tu veux partager tes idées à travers ton engagement POW, n’hésite pas à nous contacter !

 

Graphisme par Horsuj

Suzie Mandier

Author Suzie Mandier

More posts by Suzie Mandier

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.