Je m’appelle Arthur, j’ai 21 ans et je suis bénévole chez POW France. Dans le cadre de mes études, je suis designer produit en alternance chez Samaya Equipment, entreprise qui est aussi très engagée dans la préservation de l’environnement. D’ailleurs on en discute avec Antoine Pin, le directeur des opérations de POW France.

C’est en tant que passionné de montagne et de sport outdoor que je me suis tourné vers POW, leurs engagements et la communauté m’ont tout de suite attiré. C’est lors de la diffusion du film Treeline avec Patagonia que j’ai rencontré Antoine, son envie de changer les choses et son enthousiasme m’ont poussé à devenir bénévole.

Être bénévole chez POW c’est se sentir utile pour la planète et agir concrètement dans le bon sens. C’est aussi rencontrer et échanger avec une communauté de passionné.es pour monter des projets et faire avancer les choses. Aujourd’hui j’essaie d’apporter mon soutien à POW France en les faisant connaitre partout autour de moi, en partageant leurs valeurs et en les respectant bien sûr. Je les aide à gérer les réseaux notamment en créant du contenu, que ce soit en graphisme ou avec des photos.

Marita van Oldenborgh

Author Marita van Oldenborgh

More posts by Marita van Oldenborgh

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.