Le 19 Janvier dernier Rossignol lançait son programme RESPECT lors d’une conférence de presse à laquelle POW était invité à prendre la parole. Cette présentation était l’occasion pour la marque de dévoiler sa politique environnementale pour les années à venir et les engagements qui leur permettront d’atteindre les cibles annoncées.

Antoine Pin prend la parole pour POW France

C’est aussi lors de cet évènement que Rossignol a dévoilé son soutien au mouvement POW en remettant à notre organisation un don de 35 000 euros. Cet argent sera partagé entre nos antennes aux États Unis et en Europe, et servira notamment à soutenir nos programmes pour une mobilité bas carbone à destination de nos montagnes.

Présentation du don

Nous sommes bien sûr reconnaissants pour ce don et ce qu’il nous permettra d’accomplir, mais il est surtout important pour nous de voir un tel acteur de notre industrie prendre publiquement ces engagements. Rossignol rejoint ainsi un mouvement grandissant d’entreprises qui s’engagent pour le climat et pour préserver les territoires qui accueillent nos activités. 

Il est maintenant primordial pour notre communauté de rester alerte pour soutenir et aider les entreprises à garder le cap qu’elles se fixent. Après tout, tant que les gouvernements successifs ne prendront pas des mesures fortes pour soutenir la transition dans les pratiques de notre industrie et de la société en générale, c’est à nous, passionné.es par nos activités et les endroits dans lesquels on les pratique, d’établir et soutenir les standards que nous voulons trouver chez les entreprises qui nous fournissent nos équipements.

Antoine

Author Antoine

More posts by Antoine

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.