On a pensé à tout. Parce que les listes de choses à faire que l’on trouve sur internet ne sont généralement pas bien malines, on a demandé à nos plus valeureux experts sur le climat et le développement durable de nous dire les façons les plus efficaces de faire la différence. Voici leur top 7, et le notre. Essayez le une fois par mois (ou plus souvent) et soyez assuré que vous ferez quelque chose qui compte. Engagez vous!

powseven

Marita van Oldenborgh

Author Marita van Oldenborgh

More posts by Marita van Oldenborgh

Join the discussion 2 Comments

  • Gaucherand dit :

    Belle initiative, et par exemple ne pas aller rider à l’autre bout de la planète juste parce que j’en ai envie et je ferai de belles images…
    En réfléchissant aux conséquences de nos actes on voit tt de suite les choses sous un angle différent ! Bonne route

    • POW_France dit :

      Merci pour ton commentaire, c’est exactement ce que nous diffusons comme message à nos athlètes, mais la carrière de certains les obligent parfois à bouger sur de plus longue distance. C’est un équilibre à trouver. Par exemple certains d’entre eux privilégient un seul grand voyage par an, ou tous les deux ans, et restent en France ou en Europe le reste du temps. Un exemple à suivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.